FAQs

Offrez-vous des visites virtuelles ?

Nous proposons des visites virtuelles par vidéoconférence, sur demande. Choisissez votre plateforme (FaceTime, Skype, WhatsApp, etc.). De plus, nous offrons des visites Matterport pour toutes les unités ; visitez notre page de propriétés.

Comment dois-je payer mon loyer ?

La méthode de paiement de préférence est le transfert électronique ou bancaire.

Quelles sont les étapes pour la signature d’un bail au Québec ?

  1. Planifiez une visite en personne ou virtuelle de l’appartement. 
  2. Remplissez le formulaire de Demande de Location.
  3. Pendant la période de diligence raisonnable, la demande est analysée.
  4. Un dépôt pour le premier mois de loyer est exigé, et le bail est signé.
     

Quels sont les éléments nécessaires pour la demande de location ?

Tout ce dont vous avez besoin pour votre demande de location se trouve dans le document de demande.

Ma demande de location est approuvée, quelles sont les prochaines étapes ?

Planifiez la date et l’heure d’emménagement avec la direction.

Offrez-vous des unités meublées ?

Nos unités ne sont pas toutes meublées, mais informez-vous ! Selon l’appartement, nous pouvons répondre à vos besoins, moyennant des frais mensuels supplémentaires.

Comment faire pour les services de télévision et d’Internet ?

Pour les services d’Internet, de téléphone et de télévision, veuillez communiquer avec votre fournisseur. Les trois principaux fournisseurs au Canada sont Virgin, Bell et Vidéotron.

Où puis-je consulter vos disponibilités ?

L’information sur nos demeures disponibles est mise à jour périodiquement et facilement consultable sur notre page de disponibilités.